[eden] Choix D'armée

14 réponses, 10843 vues


Je pense que les meilleurs choix sont à faire entre :

Ordre rouge (5 figs) : le nouveau starter est assez facile à prendre en main mais propose quand même de bonnes interactions propre aux Matriarches. Orientation : càc.

Bamaka (4 figs) : le classique. Chaque combattant est bien spécialisé, il y a du poutreur, du soutien, du tank et du fourbe.

Jokers (5 figs) : autre classique, les clowns sont plus fragiles que les deux précédents, mais leur gameplay de harcèlement au tir les démarque bien et en fait une bonne team de base.

Convoi (5 figs) : bonne team de base, polyvalente, mais un peu plus difficile à maîtriser.


Messages dans ce sujet
[eden] Choix D'armée - par elsir - 21-06-2010, 17:10
[eden] Choix D'armée - par Flogus - 21-06-2010, 17:38
[eden] Choix D'armée - par elsir - 21-06-2010, 17:51
[eden] Choix D'armée - par perno - 21-06-2010, 18:59
[eden] Choix D'armée - par Leberf - 21-06-2010, 19:07
[eden] Choix D'armée - par perno - 21-06-2010, 20:11
[eden] Choix D'armée - par elsir - 21-06-2010, 20:18
[eden] Choix D'armée - par perno - 21-06-2010, 20:30
[eden] Choix D'armée - par Leberf - 22-06-2010, 11:38
[eden] Choix D'armée - par elsir - 23-06-2010, 13:11
[eden] Choix D'armée - par perno - 23-06-2010, 15:28
[eden] Choix D'armée - par SHAKALL - 05-08-2012, 14:30
[eden] Choix D'armée - par perno - 05-08-2012, 14:42
[eden] Choix D'armée - par Leberf - 06-08-2012, 13:23
[eden] Choix D'armée - par SHAKALL - 29-09-2012, 13:25