Je ne connais pas très bien le monde de la fig (At-43 était, est, mon premier jeu de la catégorie).
Si je comprends bien, le master est la fig sculptée qui permet de réaliser les moules ?
Si c'est le cas, il reste encore un faible espoir...
Une réédition sous forme de grappes (comme pour W40K ou les boites de Dust Studio) serait peut être une bonne alternative et permettrait des coûts de production moins élevés (et aussi des prix plus bas pour les joueurs, donc plus attractifs).
Il reste encore un public de passionnés et les figs sont facilement proxisables pour d’autres jeux.
Perso, j'ai essayé Dust et j'accroche beaucoup moins, il ne remplace pas, a mes yeux, AT-43...
J'ai remis récemment le nez dans le bouquin des UNA, j'y ai vu (page 52) une version mod d'un Defender's Snake avec des armes supplémentaires, le Defender's Snake M2p « Cobra M2 ».
(Tiens c'est marrant j'avais jamais fait gaffe, en page 13, un croquis d'un futur véhicule ONI)
Tout ça pour dire qu'une production de ce type permettrait de nombreuses possibilités de conversions.
Il restait encore pas mal d'unités devant sortir. La nouvelle race, les engins de transport, les armements lourds avec servants, les blindés à chenilles (on en voit également dans le bouquin des UNA. Dust viens d'en sortir). Quelqu'un sait si les masters avaient déjà été créés ?
En tout cas, si ça se termine, c'est vraiment moche, un beau gâchis...
Cependant, ça ne m’empêchera pas de continuer à y jouer !
