Citation :En plus le bien suprême = plus de guerre, c'est le but mais rien ne dit que çà va marcher on peut trèsd bien immaginer que les Tau gagne mais sans ennemi, ils deviendront comme les eldars ils se tourneront vers d'autre plaisir d'où un renforcement de slanesh qui deviendra tellement puissant qu'il arrivera à étendre l'oeil de la terreur sur toute la galaxie et à tuer tout le monde.Donc bien suprême = victoire de slaneshoh putain...... les tau ne sont pas comme les eldars; ils sont content quand il n'y a pas de guerres, et de cultiver leurs jardins.......
Citation :Avennement du l'imprium et destruction des xénos = plus de guerre. En quoi çà fait de l'impérium des gentils? Ou alors si il suffit d'avoir un but pour être gentil, mais dans ce cas toutes les races sont gentiles. Mais dans ce cas être bon ne veut rien dire.imprium? moi je connais l'imperium, mais bon..... la destruction des xenos n'est pas vraiment le but de l'empreur, c'est plutot le chaos qu'il veut detruire, et puis en meme temps les race qui attaque, mais la destruction des xenos est un peu comme les croisades chez les musulmans: calme la race humaine et qu'elle se defoule sur autre chose que des semblables
Citation :Non, je suis désolé mais je préfère laisser ma place à une personne que j'aime même s'il a 10% de chance d'être un endicapé mental 30% de chance de devenir un teur en série 40% de ne rien faire 10% de chance de mourir 10 secondes plus tard et 10% de chance de devenir meilleur que moi. Mais c'est une question de sensibilité. Car comment tu peux dire qui a plus de valeur qu'une autre personne que prends tu en comptes? comment valorises tu les sentiments? Le problème c'est que c'est toi qui fait le classement! Je suppose que tu fera en sorte d'être dans les personnes utiles?je ne parle pas de choisir entre toi meme et un autre, mais plutot si tu dois choisir entre tuer une personne qui a le pouvoir de sauver le monde et un autre qui a aucun pouvoir! tu choisi quoi?
Citation :En tout cas ils n'ont aucun malus, il ne s'agit plus d'armure en fonte, mais d'armure moderne. En réalité les Tau n'en ont rien à foutre des auxilière et des kroots et donc ils peuvent tout creverune armure, quel qu'elle soit soit est lourde et encombrante