Citation :Ca, ça peut tout aussi bien être fait par des fans. Sauf erreur, c'est comme ça qu'Epic et Warmaster continuent à vivre et à se développer.Je suis d'accord tout ça peut être fait par les fans.
Par contre, c'est un boulot titanesque, c'est clair.
Mais AT-43 n'a plus vraiment de communauté, juste quelques poignées de gens qui subsistent sur différents forum. Du coup quand quelqu'un fait quelque chose, il manque une sorte de validation par la communauté (qui n'existe pas vraiment).
Je sais pas si je suis clair là dessus.
En parlant d'impliquer ravage (ou tout autre) c'est aussi pour fournir un supplément officiel, là où la communauté est dispersée. Et un interlocuteur professionnel vis à vis de cyanide, pour récupérer et publier du matos préparer par RE.
Citation :Enfin, le véritable obstacle pour une version fan d'AT-43, à mon avis, c'est l'éclatement de la base de joueur. Chacun y va un peu de sa version, créé ses AB, etc... Au final, l'info est dispersé sur 20 sites plus ou moins obscurs, les systèmes ne sont pas intercompatibles, et manquent en géneral cruellement d'une vraie phase de test et d'équilibrage. Au final, malgré tous les efforts fournis, il n'y a pas grand chose qui ressort pour un joueur lambda.oui, c'est ce que je voulais dire
J'ai parfois un peu l'impression d'un grand gâchis de ce côté là...