Pourquoi ce ne serait pas l'endroit idéale? Vous êtes dans la section dédié, ouvert a la communauté AT43 mais pas que (moi par exemple) et donc potentiellement vous touché un publique beaucoup plus large qu'en ouvrant une communication privée ailleurs sur un forum dédié.
Je passais juste par ici pour faire une remarque. Avant de chercher a produire quelque chose il faudrait peut être faire revivre cette fameuse communauté?
A quoi je pense?
A un truc qui apparaît finalement peu dans la communauté des wargames: une campagne collaboratif en ligne.
Je pense aux chroniques de Mornea ou a ce truc 40k organisé régulièrement et dont je lisais les compte-rendus sur BoLS.
Un pitch accrocheur, une belle carte, des scénarios dédiés avec un peu de fluff dedans, un e-zine a parution régulière pour suivre le machin et vous voila repartis.
Il y a moyen de réutiliser pas mal des ressources qui sont passées ici et ailleurs et d'en faire une campagne-multi système: chacun joue comme il l'entends (AT43, AT44, Trauma, etc) avec ce qu'il a déjà.
On peu même imaginer des parties solo pour le mec qui vis dans la Creuse ou a la Réunion :D