Je pense aussi que c'ets le bon endroit, même si je sais que Benrix à aussi créer un forum à coté concernant que AT-43, celui-ci a effectivement plus de lisibilité. Pas la peine de créer un forum dédié à la relance à coté il ne sera suivi que de quelques férus je pense (mais j'espère me tromper)
Pour sortir de nouvelles refs c'est toujours possible, pour en avoir discuter avec certains utiliser des jeux sorties et faire des stats avec les figs ça reste franchement réalisable. La plus probable avec un large choix et complètement différente de celles existantes reste les scorpion, une autre race extra terrestre portée au CaC et arbalète laser, épée energétique avec un déplacement rapide voir camo optique pour certaine sunités, de la masse chez les petites bestioles. Pas de blindé mais des "familiers" qui peuvent encaisser et se déplacer plus facilement, grimper sur les batiments (avec possibilité de rajout d'arme sur les figs !!)
Dust tactics fournis aussi pas mal de nouvelles unités aux existants, les gros blindés alliés et axe feront de très bonnes alternatives au BR3. Oui le look est différent et plsu "oldies" mais bon on va pas chipoter.
Le seul problème va etre pour le karman ou les cogs ^^
Seulement tout ça c'ets du test, de l'équilibrage, du retour, pas d'emporte pièce à la hausse de l'armement que certains joueurs on tendance à faire parce que sur leur seule partie d'essai ils ont perdus. Non c'est du suivi tout ça et de la centralisation d'information.
effectivement galleon avec nicoleblond est LA référence de garder un jeu en vie, je l'applaudi encore pour son taf énorme et sa motivation sans faille.
Bref c'est possible mais il faut de la rigueur et du partage d'info et du temsp pour tout tester !!