Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="356128" data-ipsquote-username="yslaire" data-cite="yslaire" data-ipsquote-timestamp="1346363044" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>par curiosité et si c'est possible, c'était quoi ces reflections? Les non initiés n'ayant pu voir que l'article de ravage et les images supplémentaires sur le site de Rafpark. Sauf si ça met trop en danger l'IP.
Les Krygs avaient suscités pas mal de chouettes réflexions sur le forum off à l'époque. Je rejoins votre sentiment sur ce que devrait être cette espèce ; je l'avais exprimé là bas à l'époque en des termes très approchants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
</div></blockquote>
Les krygs devaient être les Orks de AT-43. Dans le fluff leur peuple a été presque décimé et leur femme devaient se battre aussi. Plutot une technique de démolition systématique avec pillage et le reste vu que leur planete et et ressources otn été mises à mal par les karmans commandé par les thérians.
Niveau look vous avez pu voir un "mâle" krygs sur le blog, les blindés étaient des tank (celui des futur SSU m'y fait penser), le BR3 avec 2 gros canons et 4 double chenilles.
Leur "femme" étaient en fait des humaines (ou clone humaine je ne sais plus très bien) et devaient correspondre au IR1
En IR2 on aurait eut des sorte de stalker survitaminée format ork (visuel blog) et IR3 on reste sur le trip du tac arm boosté.
Bref une waaaag ork avec grosses brutes et piles incluse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]