Ich... Bin... OSTREIKULTOR! (pourquoi je gueule comme ca moi?)
Citation :Oui mais je n'ais jamais dis que j'était un saint, en suite rien avoir avec un être doué de sentiments, la vache réagit par instinct, de survie, les animaux n'hésite pas à tuer leur propre enfants pour survivre, ils ne se pose pas de question, quand un membre de leur groupe est faible ils le tuent ou le laisse crever. C'est là seule chose qui te différencie d'un autre animal, les hommes enterrent leur morts, ils continuent à y penser et le montre, ce qui n'est pas le cas des animeaux.Enterrer les morts relèvent d'un esprit confus et est inutile, sinon juste par tradition. Un mort, c'est mort.
Citation :Ben si tu vois pas que tuer quelqu'un c'est lui nuire, tu vis vraiement dans un monde sombre, quand tu ne respecte pas sa liberté de penser, de choisir,...Tu es aussi contre l'euthanasie?
Citation :Tu aimes bien les Jokaéros, et bien tant mieux pour toi, mais les concepteurs ne les ont pas gardé surement parce qu'ils ne s'ajuste pas dans un monde sombre comme 40k.Un monde sombre ne veut pas dire "Tout le monde il se saute à la gueule avec des haches rouillées". Ce serait un peu exagéré. Les Jokaeros sont une race sympathique qui est repompé d'un livre qu'il faudrait que je lise un jour.
Citation :"Le meurtre et le racisme sont biens mon maître le petit moustachu me la dit"Voilà.
Citation :Tu consionnes vraiement çà, ton monde (je parle du réel) est-il vraiement si sombre, vous êtes vraiement près à tuer pour le "bien suprême" de l'humanité?Moi, je ne suis pas un "gentil", je pense à mon intêret personnel avant tout.
Slereah, jokaerophile