(15-09-2021, 14:56)Reldan a écrit :(13-09-2021, 22:20)Lucius Forge a écrit : Ton adversaire t'as feinté, il peut pas jouer de potion de force si il joue la lame crystal :pC'est un errata ?
Non non :
Citation : The Shardblade [1] - Increase Melee to 2+ for +15 pts
Or dans les règles ça dit :
Citation : Unique units (i.e. units with a [1] limit) cannot choose
artefacts.
Y a pas de notation pour des "artefact uniques" mais de ce que j'en comprends, la lame de glace est unique et du coup si tu la prends, tu peux pas prendre d'autres artefacts. C'est un peu "interprétatif" mais ça me semble "dans l'esprit de la règle" :p
