Citation :Pour rajouter des précisions sur la faction des égarés, disons que ce n'est pas forcément la faction la plus faible, car au contact, elle déménage bien, mais c'est la plus prévisible, et donc, dans un jeu très tactique elle a (avait) moins d'options que les autres factions.C'est pas la faction la plus subtile c'est sûr et certain ; même si elle a quelques options moins brutes de décoffrage.
Le dernier Égaré sorti (Ashoka) leur donne, par exemple, un boost de vitesse. Y a Etruscilla qui plonge TOUT le champ de bataille dans le noir MAIS peut "éclairer" telle ou telle fig adverse au choix l'exposant aux tirs (y en a : du tir empoisonné ou ou du tir à + 1 touche pour les disques de guerre avec Saurav Geet) ou aux charges.
Il y a plusieurs options pour affaiblir les troupes adverses ou les achever plus facilement entre les mises au sol et autres pénalités ou les "vicieux" des Corvus.
Et puis, enfin, il y a des mercenaires dans ce jeu... Un ou 2 mercos peuvent venir un peu ajouter de la subtilité (ou de la puissance de poutre certes...) à une composition d'Égarés (on parlait de vitesse avec Ashoka mais on peut augmenter la mise avec Götz par exemple).
Rien de comparable à ce qu'offrent d'autres factions comme les Démons, les Sarrasins ou les Immortels ; mais y a sûrement moyen de mettre une dose de subtilité dans une compo Égarés.
Enfin, on en reparlera quand j'aurai pris quelques déculottés et appris à jouer convenablement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]