(04-12-2021, 02:07)Aresh a écrit : Répondus en MP, j’attends plus des retour sur le fond du projet que sur sa forme. Non pas que ça ne m’intéresse pas, mais pour éviter que ça tourne en rond, je pense que tous à été dit ou presque sur ce sujet.
Les divers aspect remonté sont soit "non négociable" pour ma part, soit demander avec un tel déni de réalité de la part des demandeurs, que finalement, je me demande si c'est pas du trolling.
Bonjour,
je me permets d'intervenir. Depuis que je fréquente ce forum je peux témoigner que les modos sont de très bon trollslayers avec de très beaux tatouages et de tériffiantes haches. Je peux aussi dire que les messages au dessus étaient bienveillants jusqu'à ce que tu déclares ne pas accepter de critiques, sauf celles qui vont dans ton sens. Bon c'est un choix: c'est dommage selon moi.
Mais je comprends que tu préfères le verre au quart plein qu'au 3/4 vide.
Par contre parler de trolling de la part des warmaniens ci-dessus, je pense que c'est un petit, petit peu , mais vraiment un petit peu exagéré. Parfois il faut enlever la poutre qu'on a dans l'oeil avant de chercher la brindille (si elle existe) dans celle du voisin.
Est-ce que ce petit mot de "trolling" ce ne serait pas de ton côté une manière de jouer au Troll?
Si ce que je viens d'écrire ne te conviens pas, retiens juste le fait que ta façon de penser est géniale, qu'elle te permettra toujours d'aller de l'avant, que l'avis des autres ne compte pas , sauf s'ils vont dans ton sens. Et c'est comme ça que l'on progresse. Après tout un dicton indien dit que "le fou fit ce qui était impossible car il ne le savait pas que c'était imposible". Donc fonce! Et Bravo! Tu es le meilleur! Et ce n'est pas un "déni de réalité", c'est la vérité vraie, c'est tout!