(04-12-2021, 02:07)Aresh a écrit : j’attends plus des retour sur le fond du projet que sur sa forme. Non pas que ça ne m’intéresse pas, mais pour éviter que ça tourne en rond, je pense que tous à été dit ou presque sur ce sujet.
Les divers aspect remonté sont soit "non négociable" pour ma part, soit demander avec un tel déni de réalité de la part des demandeurs,
J'ai l'impression d'entendre le discours de mes élèves les plus obtus... ceux qui finalement obtiennent de mauvaises notes en raison de leur "déni de la réalité". Heureusement toi tu as obtenus ton diplôme avec ce projet.
S'attaquer à l'analyse du fond si la forme est rebutante ET l'accès difficile, je ne le fais que si je suis payé pour.
Bref, si tu veux qu'on critique le fond, rends les règles directement accessibles ici avec un lien de téléchargement. Ainsi tu ne décourageras pas "la bonne âme qui passera pas là" avant même qu'il accède au précieux document.
Et arrête de dire à tous ceux qui te donnent des critiques que tu n'en feras rien... car ça n'incite pas les suivants à investir leur temps libre pour t'en faire d'autres.
Une bonne suite à toi.