[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

633 réponses, 196354 vues

Zurgug le Borgne est un jeune orque noir qui a rejoint la Waaagh! Morglock pour prouver sa valeur et devenir à terme le plus grands des seigneurs de guerre du Vieux Monde. Puissant au combat et plutôt malin pour une peau-verte, il a rapidement prouvé sa valeur et s'est hissé très haut dans la hiérarchie de la horde, au point de faire maintenant partie des proches de Morglock le Sauvage lui-même.
Zurgug a bien entendu l'intention de se débarrasser de son boss mais il ne compte pas l'affronter directement car il sait qu'il n'aurait aucune chance de le vaincre. Ainsi en attendant que Morglock baisse sa garde, il l'accable de compliments et le caresse dans le sens du poil.
Malheureusement pour lui, son petit manège n'est pas passé inaperçu. Danse avec les Squigs, l'âme damnée de Morglock, a compris ses intentions. Il est hors de question pour le gobelin de perdre Morglock qu'il a appris à manipuler et encore moins pour le remplacer par un orque un peu trop futé. Ainsi a-t-il décidé de réagir vigoureusement pour éliminer la menace : ne pouvant tout simplement pas faire exécuter Zurgug qui a gagné les faveurs du seigneur de guerre, il a fait offrir à l'orque noir une puissante Wyverne ! Le chaman sait parfaitement que, juché sur une telle créature, un orque ne peut pas s'empêcher de se porter en première ligne pour affronter ses ennemis et c'est bien entendu en première ligne que le danger est le plus grand. Il est espère donc que Zurgug aura l'amabilité de se faire étriper avant d'arriver à renverser Morglock...

[Image: wm_zur10.jpg]

A Epic comme à Warmaster, je m'interdis de déployer une armée sans une créature (ou un titan) gigantesque pour bien mettre en valeur l'échelle. Pour mes Orques & Gobelins, ce sera le Héros sur Wyverne (bon, il y aura aussi un géant ! LOL ). La figurine est un peu old school, à terme je la remplacerai pas une impression 3D.

Ma chaîne de commandement est maintenant complète :

[Image: wm_zur11.jpg]

Je m'attaque (enfin !) à la peinture de mes premières unités : on commence par des Guerriers Orques ! Smile

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 08-12-2021, 16:16

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 56,673 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 750 247,867 27-05-2025, 14:28
Dernier message: Abrusio
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 2,095 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 127,035 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,850 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh