Citation :C'est dommage que pour le compagnon on ne voit pas assez la lame.
Au fait, la deaf ouingue, ils sont pas passés blancs après l'HH dans une histoire de monde envahi par un culte stealer ? Ne devrait-elle pas estre noire comme ses petits copaings ? Ou faut que je finisse de lire le bouquin sur eux et les mecs dans les ombres de l'HH ?
Ah oui sans doutes mais c'est compliqué de prendre en photo la lame par dessus et d'avoir en même une vue de face du champion vu l'inclinaison de l'épée
j'ai déjà fait mon possible pour qu'on voit le trait bleu au centre...Pour l'armure couleur os, en effet de mémoire la réponse est bien dans HH book 9, à savoir que la deathwing n'a pas le même sens que plus tard (40k), c'est bien un corps d'élite au sein de la légion, mais pour y entrer il faut avoir survécu à une blessure mortelle, le combattant gagne le droit de porter une armure dépareillée avec en blanc os les parties ayant souffert de ladite blessure. Je ne suis pas fan des armures dépareillées, donc chez moi c'est tout ou rien... La tradition de l'armure terminator en blanc os arrive en effet bien plus tard suite à cet épisode contre les genestealers, sans doutes peut-on considérer que les marines en ont profité pour ressusciter une vieille tradition, histoire de marquer le coup. Les compagnons de la deathwing 30k ont bien la possibilité de revêtir l'armure terminator, je ferais peut être la conversion un jour histoire de boucler la boucle.

