[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 115219 vues

- Objectif en vue, communiqua Razael à son escorte, déployez-vous pour intercepter tout aeronef ennemi dans la zone.

Sur l'auspex, il constata avec fierté que les deux intercepteurs Xiphon réagissaient à son ordre dans une coordination parfaite. S'il y avait des Orks assez fous pour voler dans le secteur, ils ne feraient pas long feu.

Son Storm Eagle et celui de son ailier approchaient à toute vitesse du campement Ork et il devinait déjà que le scénario habituel se répèterait. Il fit un première passage à basse altitude en mitraillant les quelques Boyz imprudents qui n'avaient pas eu l'idée de se mettre à l'abri. La coque de la cannonière résonna de plusieurs impacts quand les survivants ouvrirent vainement le feu sur elle avec leurs armes de poing.

Les Orks étaient parfois tellement prévisibles se dit le pilote Sea Dragon en enclenchant le communicateur de bord.

- Frères, cible atteinte. Je commence la procédure d'approche, faible résistance à prévoir.

Les Storm Eagles s'approchèrent du centre du campement, une place assez grande pour permettre aux deux aéronefs de se poser à la verticale et de redécoller rapidement après avoir débarqué le détachement tactique qu'ils transportaient. Les Sea Dragons n'auraient plus qu'à éliminer les peaux-vertes qui avaient eu la témérité de ne pas battre en retraite conformément à la volonté de Gri'rok, leur Big Boss. Car la guerre était entrée dans une nouvelle phase sur Strilia 80F2. Partout sur la planète, la contre-attaque impériale avait sérieusement bousculé les xénos, ils avaient subi de nombreuses pertes. Leur seigneur de guerre semblait avoir compris que la partie était terminée pour lui et il tentait de regrouper ses forces pour un dernier baroud d'honneur. C'était pourquoi la plupart des campements Orks avaient été désertés et qu'il était si facile de les investir et de les détruire.

Un léger choc indiqua à Razael que son Storm Eagle s'était posé. Il ouvrit la porte arrière de l'engin pour permettre à ses frères d'armes de se déployer.

La libération de Strilia 80F2 était en marche...


[Image: storm_10.jpg]

Et voilà mon escadrille de Storm Eagles pour Aeronautica Imperialis et Epic Armageddon (il m'en faudrait un troisième pour pouvoir en déployer une à NetEpic).

Peinture tabletop qui fera le job.

[Image: storm_11.jpg]

J'ai peint la totalité des aéronefs Space Marines de la boite Wrath of Angels, soit 3 Xiphons (dont 1 pour les Black Octopuses, ces Sea Dragons renégats) et 2 Storm Eagles. Pour les Sea Dragons, je peux donc déployer une escadrille 106 points (135 points si je joue Black Octopuses).

[Image: storm_12.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 30-03-2022, 14:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 32,688 Hier, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,820 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,317 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,263 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 7,953 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch