Citation :Je dis simplement que si un kroots ou un auxilliaire humain avait la même valeur qu'un Tau il leur fournirait des armures et de l'équipement similaire, un guerrier de feu à pour le même rôle qu'un auxilliaire humain, une meilleur armure et un meilleur flingue, d'où l'utilisation comme chair à canon, si tu dois sacrifier des troupes tu sacrifiera plus facilement les moins bien équipées, s'ils voulaient vraiiement le bien suprême ils équiperaient leur troupes sans distinction de race, sans quoi il y a gradation de valeur (ce qui est incompatible, enfin il me semble, avec une idée de bien suprême).tu ne lis pas mes posts ou quoi? vas mettre une armure, on verra si tu as les memes capacites de mouvement; de plus un humain ou kroot a moins de valeur qu'un guerrier de feu, qui a lui meme moins de valeur qu'un ethere; pourquoi? par ce que comme je l'ai dit, l'ethere peut changer le cours de l'histoire, un guerrier de feu un peu moins, et les humains et kroots encore moins, pourquoi? il n'ont pas le cerveau
Citation :Les Taux en eux même ne le feront surement pas, car ils ressemble à des être légèrement lobotomisé et sans conscience, mais le reste des races le feront surement, les milliards et les milliards d'êtres humains, eldars et autres qui seront intégré de force comme mains d'oeuvre vont se tourner vers les dieux, soit slanesh en cherchant des émotions nouvelles, soit tzeench pour atteindre un changement, soit nurgle comme ils seront résignés, c'est donc un risque non négligeable... à ajouter et bien d'autres comme l'affaiblissement des empire Tau / humains qui seront une proie facile pour les tyranides et les orcs, ou encore l'avénemment d'un khorne tout puissant boosté par la guerre qui embrasera toute la galaxie...faudrait savoir mon coco, un coup tu dit qu'ils vont tomber dans le chaos, un autre tu dis qu'ils ne vont pas tomber dans le chaos; les Tau sont un peu con, et pensent que le reste du monde va comprendre leurs pensees; ils sont naifs voila tout.....