(07-06-2022, 00:59)Reldan a écrit : les portée j'ai regardé et c'est un peu plus chiant car elle ne sont pas uniformes sur KALN des fois c'est noté X'', X ps, Xps,... Avec un regex (une recherche textuelle selon un format) ça se gère mais il faudrait soit lister tous les cas, soit uniformiser, soit partir sur 2, 3 formats autorisés et se dire que le reste doit être corrigé.
Je suis une buse en programmation donc incapable de dire ce qui est faisable ^^. Si en revanche un outil genre "option 10mm" permettant de passer ne serait-ce que toutes les vitesse à leur moitié pour imprimer des listes, ce serait archi cool. Évidemment j'ai conscience que c'est sûrement du boulot pour un truc assez mineur au final :p Disons que c'est une bouteille à la mer ^^
(07-06-2022, 00:59)Reldan a écrit : Les carreaux j'aurais pas tenté à cette échelle. Ni à une autre d'ailleurs. Honnêtement les carreaux c'est bien pour les nappes de pique-nique mais pour la guerre, bof
Au début je voulais aller super vite et juste faire 4 couleurs réparties sur 8 cavaliers ... mais j'ai fait l'erreur d'aller voir sur google .... évidemment c'était des figurines 28mm ... mais je me suis dit que c'était cool :°(
Tu remarqueras d'ailleurs que certains ont des grands carreaux peints, d'autres juste un trait avec des motifs simples. C'est pour pas piquer la bouffe des autres lros des pique-niques :'(