Citation :J'ai pas dis une armure du moyen age tout en fonte bien lourd et tout et tout, les armures de 40K ne procurent aucun malus, donc je vois pas ou est le problème de leur fournir un équipement de protection, en plus de quoi je vois pas en quoi un humain devrait bouger plus qu'un Tau leur rôle est similaire, tirer sur tout ce qui bouge, donc ils ont pas besoin d'une bonne capacité de mouvement. Et d'ailleur pour en revenir aux armure de 40K je précise que les eldars peuvent courir avec une armure sans le moindre problème.tu refuse d'admettre que tu as tort: une armure a toujours un poids elevee (minimum 20 kg); et puis d'ou tu sort que les armures de 40k ne donnent pas de malus? arrete la coke........ putain de merde..... tiens, porte une armure de cuir, on verra si tu bouge aussi bien que normalement, pourtant, c'est pas une armure de fonte.....
Citation :Ils font donc des jugement de valeur en quoi est-ce bon? Et de quel droit se base-t-ils sur le cervau pour faire ce jugement (à part le fait qu'ils sont plus intelligeant)? Pour moi la valeur "humaine" (extraterrestre à plus de valeur que l'intelligence, un sentiment vaut plus qu'1 Pts de QI)J'EN AI MARRE!!!!!! en temps de guerre, tu prefere nourrir qui? les militaires ou les civils? les militaires qui sont utile a la Nation, et un peu chez les civiles... arrete avec ta valeur "humaine", tu vas me faire pleurer (de rire?) parce que "IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE, THERE IS ONLY WAR".... les tau veulent arreter ca, le seul moyen, faire la guerre, et laisser en vie les personnes utiles a la societe, si tu ne comprend pas ca, ben c'est que tu ne comprend rien a une situation de guerre
Citation :Bof, c'est un argument qui ne me plait pas, tout simplement parce que la valeur d'une vie ne se limite pas à la taille du cervau (d'ailleurs les Tau sont-ils réellement plus intelligeant que les humains, ils ont certe une techno plus avancée mais est-ce dû à leur intelligeance ou simplement au fait que les humains vivent dans l'obscurentisme?). En plus au vû du niveau de lobotomisation du guerrier de feu moyen, je ne sais pas si il a vraiement plus de valeur intellectuelle qu'un humain qui pourra faire valoir son esprit d'initiative. De même un kroots à une valeur potentielle très importante puisqu'il pourrait donner naissance à une lignée de kroots très intelligeant ou à de très bon combattant, alors que le guerrier de feu (qui est moins bon combattant qu'un humain) est noyé dans la masse.bof, tu raconte n'importe quoi; c'est pas tellement l'intelligence, c'est plutot la comprehension de la philosophie tau; et puis un kroot ne peut pas vraiment devenir specialement intelligent; l'humain moyen du 41 millenaire est aussi intelligent qu'un chimpanze
Citation :Là je le reconnaîs, j'ai été un peu trop vague, donc j'explique clairement ma pensée, je ne crois pas que les Taux vont directement aider les puissances du chaos puisqu'ils ont une faible ombre dans le warp, mais les Taux ne massacrent pas toutes les populations des planètes qu'ils colonisent, ils se contantent d'éliminer ceux qui résistent afin de garder de la mains d'oeuvre, et ces personnes risquent de se tourner vers le chaos pour différentent raisons (même s'ils ne sont pas conscient de cet état de fait au début) les eldars n'ont pas créé slanesh volontairement ce sont leur actes qui ont entraîné sont apparitionben les seuls survivants servierons le bien supreme; leurs enfants encore plus..... et puis pourquoi aller vers le chaos quand on a une bonne vie?
Citation :Ce sont plutôt des fanatiques ou des imbéciles, mais c'est un point de vue. D'un autre côté en voyant où en est l'humanité à 40K il faut pas être très intelligeant (poutant tu semble dire que les Taux sont plus intelligeant que les humains et que c'est l'échel de valeur) pour voir que les autres races ne changeront jamais de visions, et que les Kroots continuront à tuer pour évoluer, que les eldar mouront plutôt que d'être intégré au bien suprême et que les humains privé de l'empereur et de motivation comme le besoin de survivre vont se tourner vers autre chose (comme les dieux du chaos) ou encore que les dirigeant humains ne laisseront jamais le contrôle aux tau et qu'ils se batteront jusqu'à la mort (en tout cas celle de leurs hommes) ce qui entrainera une guerre très longue qui affaiblira les deux camps, ce qui pourra entraîner leur fin soit à cause d'une waaaaag orks soit un flotte tyranide.S'ils sont plus intelligeant que les humains et qu'ils ne voyent pas çà il faut qu'on m'explique, ce que tu comprend dans l'intelligeance.MERDE MERDE MERDE!!!! tu lis mes messages que tu cites oui ou non? ils ne pensent pas a cette eventualite; ils sont NAIFS; ils pensent que tout le monde va les suivre une fois qu'ils ont compris le "bien supreme"