(31-08-2022, 18:59)jojogeo a écrit : La MrB mania! ^^
Y a pas à dire: t’as vraiment trouvé ton truc à toi: chanceux va!
Le nmm marche très bien pour moi: je ne sais pas à cette échelle, mais quelque éclats de ci de là pour casser les surfaces planes ça aide bien un pinceau nickelé comme moi :-)
T’as encore d’autre loulous barrés de ce style là ?
Merci ! En effet faut que je teste d'autres surfaces /rendu pour m'y faire et adapter. Par exemple la genouillère, la lumière est très mal posée...
Pour le côté barré, c'était surtout pour le défi hippique avec le coup de bol que le cavalier tienne sur le clébard. Le reste est bien moins barré tout de même
(01-09-2022, 15:17)Telrunya a écrit : J'adore le bleu du chevalier. Vas-tu nous proposer d'autres pièces de cette gamme ? L'agrandissement d'échelle leur va bien.Tu parle de la gamme des bretonniens de forest dragon ? J'en ai encore mais que des archers et des hommes d'armes pour le moment et même si j'aimerais bien m'en reprendre ce n'est pas pour tout de suite malheureusement
(01-09-2022, 15:33)Abrusio a écrit : Un homme sanglier sur chien de selle, un homme sanglier sur ours, c'est vrai c'est original, mais il manque l'homme chien sur sanglier, l'homme chien sur chien, l'homme ours sur chien, bon je m'arrête ... sinon c'est très chouette !Si tu me trouve les figurines, je les peins avec plaisir !
Premier jet de mon petit projet halflings pour KOW en 10mm avec les 5 premiers histoire de valider mon schéma.
Moi j'aime bien donc j'espère que vous aussi
Par contre ça commence à faire petit 10mm...
J'essaierai de faire une meilleure photo ce week end...