Les starters sont largement suffisant pour prendre en main le jeu et jouer un moment. Tu auras même de quoi varier un peu tes compos.
Après Deadzone c'est globalement très équilibré (comparé à la moyenne des jeux de figs), d'une part chez Mantic c'est un truc qu'ils travaillent en ajustant à chaque version (même s'il y a toujours quelques ratés) et d'autre part, le système par lui même fait que même une fig très forte peux se faire déboîter par une fig faible. Si tu joues bien et profites des bonus : tir dégagé, tir en hauteur, dés de commandement, loot,... tu vas maximiser les chances de faire des dés explosifs et donc de générer + de touches).
Je te rejoins sur le GCPS... pas sexy
(quoique le leader est sympa)
Du coup pour te répondre : prends n'importe quel autre starter ça sera très bien. Prends vraiment la faction qui t'inspire visuellement, elles sont toutes très sympas, avec leur gameplay propre.
Il y a quelques "faction focus" ici ou sur youtube. Si besoin, je peux t'envoyer des liens si tu hésites.
(Modification du message : 22-11-2022, 13:59 par Reldan.)
Après Deadzone c'est globalement très équilibré (comparé à la moyenne des jeux de figs), d'une part chez Mantic c'est un truc qu'ils travaillent en ajustant à chaque version (même s'il y a toujours quelques ratés) et d'autre part, le système par lui même fait que même une fig très forte peux se faire déboîter par une fig faible. Si tu joues bien et profites des bonus : tir dégagé, tir en hauteur, dés de commandement, loot,... tu vas maximiser les chances de faire des dés explosifs et donc de générer + de touches).
Je te rejoins sur le GCPS... pas sexy
(quoique le leader est sympa)Du coup pour te répondre : prends n'importe quel autre starter ça sera très bien. Prends vraiment la faction qui t'inspire visuellement, elles sont toutes très sympas, avec leur gameplay propre.
Il y a quelques "faction focus" ici ou sur youtube. Si besoin, je peux t'envoyer des liens si tu hésites.