Tout d'abord merci a vous 3 !
Les halflings, c'est du warploque, au style cartoonesque et la goule, c'est forestdragon, au style sérieux et plus réaliste.

(12-11-2022, 21:14)jojogeo a écrit :Je suis bien d'accord pour le côté bizarre, je pense que c'est un os dans l'idée. Après, honnêtement, ça n'aurais pas été dans ce matériaux hyper cassant, je lui aurait mis un coup de cutter bien placé !
Non non la goule fût goulue! ^^
C’est marrant l’espèce de cuillère en bois ficelée à l’arrière du bras droit.

(14-11-2022, 22:50)Bigby Wolf a écrit : Elle avait les crocs cette goule. Le sang fait un poil flashy à mon goût mais ça donne un style presque cartoon qui claque bien.En vrai c'est un poil moins flashy, c'est un peu comme la peinture métallique, ça pète vite sous les feux des projecteurs.
(22-11-2022, 04:22)Ser Gregor Clegane a écrit : Très jolie, cette petite goule. La figurine a une allure plus dramatique et sérieuse que tes halflings. Elle vient de la même gamme?En effet, ce n'est ni le même style ni le même sculpteur.
Bonne continuation.
Les halflings, c'est du warploque, au style cartoonesque et la goule, c'est forestdragon, au style sérieux et plus réaliste.