[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

618 réponses, 155487 vues

(11-01-2023, 19:00)jojogeo a écrit : j’ai plongé direct dans le récit ^^

Ca fait plaisir de voir que cela t'a fait oublier le reste. Wink

On continue...

- Boss sur le pont ! croassa un gretchin lorsque Krugtag entra sur la passerelle de kommandement du Gros Vert, l'un des derniers Kroozers Kitu Orks encore opérationnels dans le secteur.

- Big Boss ! corrigea-t-il en lui assénant une terrible claque qui le projeta contre une cloison sous les rires gras des officiers Orks.

Depuis que Gri'rok avait été acculé par les zumains sur Strilia 80F2 et qu'il ne communiquait plus avec la flotte, Krugtag s'était approprié le titre de Big Boss. C'était désormais lui qui commandait le dernier Rok et l'ensemble des vaisseaux Orks dans le système de Strilia.
Il ne se faisait cependant pas d'illusion à ce sujet. Cela ne représentait plus une Waaagh! bien considérable. Sur terre comme dans l'espace, les Orks avaient subi de terribles pertes dans la contre-offensive lancée par les zumains pour reconquérir Strilia 80F2. Malgré sa passion pour le combat, Krugtag savait se reconnaître vaincu quand il le fallait. Mourir c'était perdre l'occasion de se mettre sur la tronche et c'était inacceptable.

- Où qu'en est le rassemblement des véssos ? demanda-t-il en se laissant tomber sur son siège de commandement déglingué.

Son second leva la tête de sa console et fit la grimace.

- Y'a un maximum d'unités en route vers notre position, Boss... Heu, Big Boss, corrigea-t-il rapidement, mais on a repéré une flotte zumaine en approche.

Krugtag fronça les sourcils, signe d'une intense réflexion.

- Tant pis pour les lambinards, dit-il finalement. On va pas se laisser piéger.

Il se tourna vers l'Ork chargé de la navigation.

- Qu'tous les véssos mettent le cap sur le Rok, ordonna-t-il. On fonce à travers les lignes zumaines et on dézingue tout ce qu'on a en face de nous !

- WAAAGH ! hurlèrent les Orks de la passerelle alors que le Gros Vert prenait de la vitesse en s'éloignant de Strilia 80F2

[Image: bfgc_k12.jpg]
[Image: bfgc_k15.jpg]

Un Kroozer Kitu pour ma flotte Battlefleet Gothic Commander, utilisable également à Epic en soutien spatial.

Bon, clairement il y a du boulot pour améliorer ça. Je réfléchis à la façon dont je vais m'en occuper mais en attendant ça fera l'affaire.

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 14-01-2023, 18:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 43,283 10-02-2025, 13:48
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 739 206,788 03-01-2025, 22:54
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 1,000 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 107,681 11-01-2023, 02:26
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,585 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh