Citation :<div>J'ai un traducteur sous la main si ça intéresse?Pour le moment, non. Plus tard peut-être. Mais je te remercie pour la proposition.
</div>
Sinon, le taux de réponses commence à se calmer. Quelques chiffres globaux à la louche, comme ça, en vrac, et sans analyse (je n'ai pas épluché les réponses individuelles, j'attends encore les retardataires):
Déjà, il y a pour le moment 77 répondants (certes, pas toujours à toutes les questions). Honnêtement, je tablais sur une cinquantaine. c'est donc un peu mieux qu'espéré.
AT-43 est encore assez joué, sur 66 joueurs:
- 10% n'y ont jamais joué
- 24% y ont joué il y a moins de 6 mois
(Bon, je pense qu'il y a un effet "club" assez prononcé, mais ça reste une bonne nouvelle)
Au niveau des armées, sur 59 joueurs:
- 8 n'en ont aucune
- 29 possèdent les UNA
- 26 les thérians
- 24 les Karmans
- 23 le Red Blok
- 23 les Cogs
- 18 ONI
(Je suis un peu surpris par la faiblesse d'ONI, pour le reste Opération Damoclès aide probablement bien Therian et UNA.)
Au niveau du matériau pour les pitous, 68% préféreraient du plastique (je suis assez surpris pour le coup), et le prépeint à la préférence de 52% des joueurs.
Concernant la probabilité d'achat (l'échelle allant de 1 à 5, je le rappelle):
- moyenne de 2,72 pour les Army Box UNA ou Therian
- moyenne de 3.07 pour l'Army Box Kryg
- moyenne de 3.60 pour de nouvelles réferences
- moyenne de 3.56 pour la réédition de références recherchées.
(Je suis étonné du faible score des Krygs. Au final, les joueurs actuels semblent préférer étoffer leurs armées plutôt que d'avoir de nouvelles Army Box)
Pour les unités difficilement trouvable, j'ai survolé les réponses, mais l'ensemble des références ONI revient souvent (alors que c'est l'armée la moins possédée), les blindés Rg1 toutes armées confondues, puis le Red Blok.
Je vous laisse élaborer vos hypothèses pour expliquer ces pré-résultats bruts. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]