Citation :(Je suis un peu surpris par la faiblesse d'ONI, pour le reste Opération Damoclès aide probablement bien Therian et UNA.)ONI est la dernière armée sortie, et elle est incomplète. Du coup, ceci explique cela: il est bien plus facile de jouer des armées "finies" que celles qui ne permettent de jouer qu'un schéma précis (quand on n'aime pas les proxies).
Et puis vu les prix de tarés que les figs atteignent, je préfère jouer Cogs. C'est laid mais pas cher.
Citation :Au niveau du matériau pour les pitous, 68% préféreraient du plastique (je suis assez surpris pour le coup), et le prépeint à la préférence de 52% des joueurs.Question de coût? Ou par cohérence avec le reste de la gamme déjà sortie.
Citation :(Je suis étonné du faible score des Krygs. Au final, les joueurs actuels semblent préférer étoffer leurs armées plutôt que d'avoir de nouvelles Army Box)Les gens ont la mémoire courte. Ils ont oublié que les Krygs, c'était ça:
(cliquez sur l'image pour voir mieux)
Un peuple de pu***** de badass qu'ont failli crever sous les coups des Karmans, qui combattent avec femmes et enfants dans des véhicules à chenilles passque le reste ils maîtrisent pas.
Quand je pense qu'il y a un Army Book Krygs qui dort sur un disque dur chez Cyanide... Je vendrais un rein pour jeter un oeil dessus.
Y a des jours où je me dis que le destin joue avec mes désirs de joueur. Ça doit être le karma.
Citation :Je vous laisse élaborer vos hypothèses pour expliquer ces pré-résultats brutsFacile. AT-43 ça déchire. Les gens aiment et ils en veulent. Mais y en n'a plus... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Autre chose, 77 réponses en 5 jours, c'est pas mal!