(10-05-2023, 11:15)jojogeo a écrit : Pour tes héros si tu veux garder de la masse, notamment « chez les verts »: serait-il envisageable de découper la ligne de fig et de placer tout ça de manière anarchique ultra populeuse? Ou bien faire un cercle autour du chef?
Malheureusement non, les rangs sont trop serrés pour les découper. Il y a bien quelques guerriers isolés dans le blister de commandement mais pas de quoi constituer ne serait-ce qu'un socle.
Citation :Vu l’échelle, pourquoi ne pas mettre sur ce type de socle des arbres scratch? Genre en cône ou en boule?
Faire un socle en pente?
Ce serait tout à fait envisageable en effet mais même si je trouve ça très beau, je trouve que ces éléments rendent les socles pas assez génériques. J'ai bien l'intention à l'avenir de transporter mes batailles loin des prairies vertes et je préfère que mes régiments soient relativement sobres pour passer un peu partout.
Petite pause en 3mm avec une échelle gigantesque, le 10mm de Warmaster.

Yugug se retourna sur sa paillasse.
Le boss Atkot lui avait attribué une hutte à l'écart de son campement afin qu'il puisse se reposer. Le chamane était en effet arrivé tard dans la nuit et il avait passé plusieurs heures à porter la parole de Mork au chef orque et à ses boyz.
Yugug se tourna à nouveau dans son sommeil.
Il sentait la présence de Mork. La divinité peau-verte lui murmurait à l'oreille. C'était comme un grondement sourd, annonciateur de guerre et de dévastation. Partout dans le Vieux Monde, et même au-delà, les Dents s'élevaient de plus en plus nombreuses vers le ciel et chaque jour la mâchoire de Mork était un peu plus puissante. Bientôt elle pourrait broyer le monde !
Le grondement enveloppait Yugug et le transportait de joie. Et soudain il ouvrit les yeux. Il ne dormait plus mais le grondement était toujours là. Mork ne foulait pas encore la terre mais son murmure s'élevait déjà.
Le chamane sortit de la hutte en clignant des yeux. La Waaagh! Atkot s'était mise en marche et défilait devant lui. Des guerriers orques, des gobelins, des trolls ! Tous partaient en raid pour rassembler les artefact magiques nécessaires à la construction de leur Dent.
Yugug récupéra son bâton et reprit son voyage. Il avait bien d'autres tribus et clans à visiter pour la plus grande gloire de Mork !
voici déjà une première hutte peinte (impression Wargamer Minis). C'est pour ma table "terres sauvages orques" pour Oizon 2023.
Isolée, elle est un peu monochrome (c'est pas faute d'avoir tenté de varier les teintes de vert) mais au milieu du campement avec des huttes de couleurs différentes, cela devrait passer.

![[Image: wm_hut10.jpg]](https://i.servimg.com/u/f60/20/04/72/11/wm_hut10.jpg)
![[Image: wm_hut11.jpg]](https://i.servimg.com/u/f60/20/04/72/11/wm_hut11.jpg)