Merci pour vos retours !
Les socles c'est juste du pigment sur la sous-couche noir ! Ça donne ce côté désert poussiéreux qui va bien avec ma table, mais j'avoue que pour le coup je me foule pas du tout =D.
Pas fan du vert, mais j'ai essayé du jaune pour le sergent du dessous.
Et j'ai noté pour la bannière, je vais voir ce que je peux faire. J'ai un peu peur que la peinture n'accroche pas donc je n'osais pas y retoucher mais on va essayer !
La suite avec du Bladeguards :
(13-05-2023, 18:35)Jackard a écrit : Allez pour chipoter je trouve les socles peut-être un petit peu brouillon par rapport au côté très clean de la peinture. J'aurai bien vu un petit brossage plus clair pour faire ressortir les reliefs, mais bon après je suppose que le côté boueux est voulu donc bon après c'est un choix.
Les socles c'est juste du pigment sur la sous-couche noir ! Ça donne ce côté désert poussiéreux qui va bien avec ma table, mais j'avoue que pour le coup je me foule pas du tout =D.
(15-05-2023, 16:41)Moskito a écrit : Des lentilles vertes sur celui avec le casque rouge peut être ?
Pas fan du vert, mais j'ai essayé du jaune pour le sergent du dessous.
Et j'ai noté pour la bannière, je vais voir ce que je peux faire. J'ai un peu peur que la peinture n'accroche pas donc je n'osais pas y retoucher mais on va essayer !
La suite avec du Bladeguards :
![[Image: zr3a.jpg]](https://zupimages.net/up/23/21/zr3a.jpg)