Merci les gars vous êtes adorables ;-)
Évidemment !Et vu tes aventures t’es mon frère caché de table et d’établi ^^
Je suis donc tes aventures avec plaisir !
J’ai du y répondre plus haut au milieu de mon gros pâté.
- Un des défis mensuels sur Colorfulminis
- L’envie de faire une fig’ full pinceau et de me souvenir de mon dernier cours de peinture à Lyon avec « Julien à la bonne Peindouille »
- Le plaisir au final de découvrir avec plaisir la gamme scale color artist: pigmentée, couvrante, crémeuse, qui tient sur la palette ; franchement très content !
- La « connerie » de faire confiance à mes yeux plutôt qu’à la théorie: « ben ouai les 3 primaires dedans c’est du magenta et pas du primary red! Boulet de Jojo ! »; résultat un gris plutôt violacé et non « neutre ».
- Je pensais prendre plus de temps pour poser tout ça : la palette restreinte et donc la nécessité de penser uniquement en contraste sans se prendre la tête, on laisse glisser le pinceau et c’est vraiment plus agréable que la pelletée de figs’ BA winter soviets!
- Un socle éclairé vite fait à l’aéro et que j’aurais du faire plus sombre au final.
Donc pas mécontent du résultat et ça permet de remettre l’église au milieu du village et essayer de progresser ^^
S*****! ^^
Mais c’est clair qu’au final on ne voit plus que ça : c’est encore le truc que je vais vouloir faire sur un coup de tête à 2H du mat’… et pourrir la fig’!
Bon sinon j’ai attaqué l’usine BA Soviets Winter: pfffffiou ça en fait du monde!
A part les socles que je prevois sur la fin, la 1ere phase notamment du CDA 1 est terminée à la jojo avec quasi 1 mois de retard mais ça avance!
(Modification du message : 27-06-2023, 15:33 par jojogeo.)
(21-05-2023, 13:39)Mehapito a écrit : Très intéressant oui et parfaite maitrise des lumières sur le visage.
(15-05-2023, 13:37)jojogeo a écrit : Et toi quand est-ce que tu nous sors et fait admirer du DTAB, du Congo (miam) et du Saga « asiatique »? :-DFaut bien que je laisse des trucs pour nourrir mon blog
Évidemment !Et vu tes aventures t’es mon frère caché de table et d’établi ^^
Je suis donc tes aventures avec plaisir !
(23-05-2023, 12:31)Jackard a écrit : Super sympa la fig en noir et blanc (et rouge ) !
Du coup tu as pensé quoi globalement de cet "exercice" ? Je veux dire est-ce que c'était intéressant à faire, ça t'a apporté quelque chose ? Ou c'était juste pour le plaisir ?
J’ai du y répondre plus haut au milieu de mon gros pâté.
- Un des défis mensuels sur Colorfulminis
- L’envie de faire une fig’ full pinceau et de me souvenir de mon dernier cours de peinture à Lyon avec « Julien à la bonne Peindouille »
- Le plaisir au final de découvrir avec plaisir la gamme scale color artist: pigmentée, couvrante, crémeuse, qui tient sur la palette ; franchement très content !
- La « connerie » de faire confiance à mes yeux plutôt qu’à la théorie: « ben ouai les 3 primaires dedans c’est du magenta et pas du primary red! Boulet de Jojo ! »; résultat un gris plutôt violacé et non « neutre ».
- Je pensais prendre plus de temps pour poser tout ça : la palette restreinte et donc la nécessité de penser uniquement en contraste sans se prendre la tête, on laisse glisser le pinceau et c’est vraiment plus agréable que la pelletée de figs’ BA winter soviets!
- Un socle éclairé vite fait à l’aéro et que j’aurais du faire plus sombre au final.
Donc pas mécontent du résultat et ça permet de remettre l’église au milieu du village et essayer de progresser ^^
(25-05-2023, 21:38)TenNoBushi a écrit :(21-05-2023, 02:28)jojogeo a écrit : Edit: Arggggg dégoûté de ne pas avoir vu les 2-3 grains sur le bras gauche! Bondiou! Même aux loupes ils sont passés inaperçus :-( Tant pis!
Clair, on ne voit que ça. Je pense que tu devrais le passer au savon noir et recommencer du début.
S*****! ^^
Mais c’est clair qu’au final on ne voit plus que ça : c’est encore le truc que je vais vouloir faire sur un coup de tête à 2H du mat’… et pourrir la fig’!
Bon sinon j’ai attaqué l’usine BA Soviets Winter: pfffffiou ça en fait du monde!
A part les socles que je prevois sur la fin, la 1ere phase notamment du CDA 1 est terminée à la jojo avec quasi 1 mois de retard mais ça avance!