(11-08-2023, 00:29)TenNoBushi a écrit : Quand tu auras terminé le boite de base, que vas tu faire ?
Une armée de nudiste pour ne plus avoir à peindre d'armures ?
Bah y a toutes les boites restantes ! Mon dieu! Oo
Et puis je ne vais pas balancer, mais y en a un ici qui m’a filé un sacré devoir de vacances

Yep limite je sauterais sur une armée antique pour me taper de la peau; après ce n’est pas comme si je devais « finir mon assiette » numides ADG en 15mm…
(11-08-2023, 11:02)Telrunya a écrit : Ça vaut le coup quand nous regardons si ça peut t'aider
Les couleurs nationales sur les armures dont un super ajout bravo ! Et la quantité de dommages leur donne un vrai look de vétéran.
Merci mon Telrunya :-)
Évidemment que je prends toutes les remarques et essaye de m’améliorer, c’est là tout l’intérêt ^^
Je me « rassure » sur les autres boites: il ne m’a pas semblé voir de marquages nationaux et les armures ne sont plus blanches; Black Ops ça doit être vert et Dark side noir… ou l’inverse.
J’y suis quand même allé un chouille de trop sur les dommages, surtout qu’avant les plaques d’armure étaient pas si mal dégradées ; enfin bon si le jojo ne se fait pas du boulot en plus et qui ne se voit pas, quel intérêt