(05-01-2024, 17:35)jojogeo a écrit : Ça doit commencer à bien peupler la table non?
Rah, désolé, je n'avais pas vu ta question. En Legions Imperialis, non pas du tout, ces Dreadnoughts sont les premières figurines de mon armée de la Death Guard.
Mais j'ai fini deux Sicarans. Mille excuses pour la qualité des photos, la luminosité n'était pas top et je n'ai pas encore trouvé le bon truc pour immortaliser le blanc (c'est non seulement suant à peindre mais aussi à prendre correctement en photo ! ). Du coup les clichés ci-dessous ne reflètent pas vraiment bien ce à quoi ressemblent vraiment mes figurines je trouve...
Cela reste cependant de l'honnête tabletop qui devrait passer face aux superbes réalisations qui s'annoncent pour la session lyonnaise de début février (je vais me faire plaisir en ce qui concerne les photos ! ).
A noter que je vais repasser un coup de lavis sur le Death Guard à son écoutille et que j'ajouterais certainement à terme quelques décalcos (je me suis enfin décidé à m'attaquer à ce chantier là, le beau porte-bannière Astartes le mérite bien).
Photo de (petite) famille :