[Deadzone] Revue de faction Plague

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J'ai toujours trouvé étrange qu'ils n'aient que 1-2 en mouvement parce que dans le lore, ils sont redoutablement agiles et rapides (capables de prendre de vitesse un Enforcer par exemple) alors que les goules ne sont pas décrites comme beaucoup plus vives que des humains ordinaires alors qu'elles ont 2-3 cubes en mouvement.

Je me demande si leur problème ce n'est pas l'existence du Plague Teraton, en fait : il est tellement bon qu'il éclipse un peu les autres options. Parce que si tu augmentes le prix en leur donnant un jump pack (ça vaut environ 2 points) et 2-3 de mouvements (+4 points au moins) sans toucher aux stats, on arrive dans les 22 points (24 le Teraton).
Teleport c'est strictement meilleur que clim/jumpack/mouvement de 2-3, en plus il a un PV de plus, il est plus grand, AP1, Knockback...après il rapporte un PV de plus mais je l'ai rarement vu ne pas se rentabiliser.
(Modification du message : 16-03-2024, 19:02 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
[Deadzone] Revue de faction Plague - par Reldan - 29-01-2022, 20:57
RE: [Deadzone] Revue de faction Plague - par Jalikoud - 16-03-2024, 19:00

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