[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

287 réponses, 43809 vues

Merci les gars vous êtes trop sympas :-D

(25-03-2024, 23:12)Bigby Wolf a écrit : J’espère que tu as gardé la sciure pour faire ton flocage maison LOL y’a pas de petites économies...

La maison jurassienne est toujours ouverte ;-)

Concernant la sciure mon Bigby: surtout pas mon pauvre surtout pas!
J’ai toujours le masque poussière, et question « bois » la sciure de mdf c’est probablement la pire, surtout dans notre passe temps où nos « outils » produisent une sciure ultra fine.
Pas faire le con!

@mon Jackard: y a de l’idée justement… parmi tous les projets dans les cartons :-D

@mon Telrunya: yep les hexagones infinity, d’ailleurs faudra un jour que je mette enfin les figs infinity sous les pinceaux.
Le concept marais sec… passera humide dès que j’aurais remis la main sur l’eau tranquille ><

Bon l’établi jojoesque se vide… enfin!
Dernière bande terminado: pour Dracula’s America, le Crossroads Cult

[Image: pmJrrYF5j]
[Image: pmpvG2tkj]

Et c’est quand on fait la photo qu’on se rend compte qu’on a oublié de rajouter les « lentilles » sur les 9 autres socles! Quel con mais quel bougre de con!
M’en fous! Demain je rajoute ça :-D
J’aurais du faire un OSL mieux léché mais on va laisser comme ça.

Par contre je vais probablement faire une p’tite pause avec ce type de sculpture: ça a son charme mais vache quand tu rames ET sur la préparation ET sur la peinte… pffffiouuuu!

Sinon ces temps-ci je rame un peu sur mon p’tit péché mignon Hasslefree :

[Image: pmHEbChqj]
[Image: pom8siiyj]

Et c’est quand tu fais des photos que tu vois tout d’un coup comment corriger 2-3 trucs… faudrait que je m astreigne à prendre « plus » de photos histoire de me dépatouiller avec mes pinceaux.

Et une p’tite Freebooter avec les bases posées:
[Image: pmZJzXruj]

Allez aux pinceaux ! ^^
(Modification du message : 30-04-2024, 02:30 par jojogeo.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo - par jojogeo - 28-04-2024, 17:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,858 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,857 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,751 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,425 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,443 306,881 13-11-2024, 12:35
Dernier message: Telrunya