Citation :De toutes les histoires, pour exemple ragnar est capable d'esquiver même avec son armure énergétique, si çà c'est pas du mouvement en armure? Les servo moteurs permettent de rendre les mouvement faciles même avec une armure "lourde". Et si l'empire possède cette techno je doute que les Tau ne l'ai pas alors qu'ils semblent doués en méchanique, exo armure et drônes sont là pour le prouvertu cites Ragnar; un SM normal aurait deja beaucoups plus de mal avec armure; sans, ce serait quand meme un peu plus facile.....
Citation :nnutile de crier , je te précise quand même qu'un humain est un meilleur combattant qu'un Tau donc si tu es pour privilégier le combattant il vaudrait mieu donner l'armure et le flingue à l'auxilliaire oiu mieux encore au krootsTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... :P bon, j'ai utilise l'exemple de la guerre pour t'explique qu'il y a des priorites, l'humain ne comprend pas trop le BS (marre de tout ecrire), donc ne comprend pas toute le philosophie "taoiste?"
Citation :Ne confond pas intelligeance et connaissance. Et le Tau moyen n'as pas l'air plus intelligeant, il a même l'air un peu lobotomisé. donc à la limite comme je l'ai déjà dis je peux comprendre que tu protèges les éthérés mais pas la différence que tu fais entre le guerrier de feu et l'humain, tu vas me dire mais lit ce que j'ai dit avant le guerreir de feu est mieu que l'humain, mais je te ferais remarqué que l'humain est un meilleur combattantcar les humains sont pour l'instant des apprentis taoistes, et que l'on prefere protege un moine qu'un apprenti qui n'a pas encore prouve sa loyaute?
Citation :Pourquoi aller vers le chaos, je sais pas moi peut-être parce que toutes chose à tendance à aller vers le plus grand désordre, nimporte quoi tu vas me dire, et bien sache que c'est une loi physique immuable qui a été prouvée en théorie et en pratique, seul le corps biologique vivant va dans l'autre sens. Pour exemple regarde notre monde réel (juste par la fenêtre, regarde l'érosion, la guerre,...) en suite parce qu'à 40K les humains, les eldars (peut être les autres aussi mais je n'en suis pas sûr) vont vers les dieux du chaos, hérésie d'horus (les humains avaient gagné, pourquoi se sont-ils tournés vers le chaos) (création de slanesh, pourquoi alors que les eldars avaient gagnés?).tu veux aller vers le grand desordre? ben les tau n'y ont pas pense pour ceux qui sont cacher: ils sont naifs (mais je vais y revenir...)
Citation :En plus de quoi le chaos n'est pas le seul problème les tyranides et les orks en sont deux autresparce que ils pensent, les naifs, que ils peuvent les converire vers le BS!
Citation :En plus pour que quelqu'un puisse servire le bien suprême il faut qu'il reste quelqu'un et tu ne peux pas être sur que la technique Tau va marcher? (à moins que tu sois concepteur chez GW).je suis decouvert :D ; non, une fois de plus la naivete, et puis il restera des humains (il y a les auxiliaires)
Citation :Je pensais (en tout cas tu le dis) que les Taux sont plus intelligeant que les humains, hors le fait de ne pas être naïf entre en ligne de compte de l'intelligeance tout comme la mémoire, la capacité à mentir (si si plus vous mentez jeune plus vous avez de chance de devenir intelligeant), etc etc...bon, on va prendre comme exemple, toto, 6 ans, qui est aussi intelligent que Einstein au mieux de sa forme; si un mec lui propose dans la rue un bonbon, il va accepter, ca ne fait pas pour autant de lui un abrutit, mais quelqu'un de naif... on est naif quand on est jeune car on a pas l'experience, mais on peut avoir l'intelligence
Citation :Pourquoi tu veux faire des positions en armure toi?courir comme un malade, se battre sans penalites etc...