Pour la viabilité des décors, ta crainte est sans objet : j'en ai imprimé pour voir en résine et franchement ça se monte très bien à condition de ne pas prendre une résine premier prix (du genre à 10 euros la bouteille) qui donnera une matière bien cassante. Les tuiles ne sont pas très épaisses, tu peux en imprimer des tonnes sur une grande plaque. Incline-les juste à 45°.
Pour les grands bâtiments, tu peux combiner directement les plaques dans un logiciel type Blender, c'est même pas si difficile à faire et le rendu est bon. Je trouve que c'est une très bonne offre perso...sauf pour les abonnés au Vault depuis un moment (on va dire 6 mois ?) parce que nous avons déjà les figurines offertes pour la plupart.
Pour les grands bâtiments, tu peux combiner directement les plaques dans un logiciel type Blender, c'est même pas si difficile à faire et le rendu est bon. Je trouve que c'est une très bonne offre perso...sauf pour les abonnés au Vault depuis un moment (on va dire 6 mois ?) parce que nous avons déjà les figurines offertes pour la plupart.