Citation :Cool, c'est une bonne nouvelle. Si tu as besoin de relecteurs, je suis ton rat. Et panique pas si tu ne peux pas tenir les délais, on n'est pas à quelques jours près.
Ça devrait le faire pour le week-end prochain parce qu'il ne reste plus grand chose à reprendre (famous last words ). Je note pour la relecture.
Citation :Est-ce que tu vas garder les scénarios de Firefight en plus de ceux de Command Protocol ? En plus d'être différents, ils n'ont pas la même façon de scorer. C'est un point qui a fait polémique sur le groupe facebook, une frange de la communauté préfère les anciens aux nouveaux alors peut-être que ce serait possible d'inclure les deux ? Qu'en penses-tu ?
Je peux garder les deux sans souci, ce n'est pas une mauvaise idée de conserver les anciens de toute façon. La refonte concerne essentiellement les scénarios dits compétitifs.
Dans un souci de clarté, j'ai dissocié les mots-clés de réaction des autres mots-clés dans les profils, pour qu'on les repère bien plus vite une fois en jeu.
La liste Asterian inclut les nouveautés Matsudan. Leurs profils sont en beta.