Citation :<div>Merci. Ouais, je détestais les mains/dards, et les lames du dos je les sentais pas, avec le transport et tout. Donc zoup' !
Tu as sacrément bien fait car j'ai regardé l'originale et la tienne parait beaucoup plus naturelle et réaliste au niveau du positionnement des bras et du mouvement.En plus elle fait plus fine comme ça.
Peinture toujours aussi chouette.
</div>
Citation :<div>Une fois encore du très beau taff même si je déteste le violet :D En jaune les vêtements c'est plus badmoonesque x)Mais le violet, c'est trop bien ! En plus... ça se marie super bien avec le jaune. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
</div>
J'ai fini l'unité de loups pour le projet 111, elle est en route vers la maison du père Zedo, qui leur offrira de jolis socles. La photo est pas aussi belle que d'habitude, parce que je n'étais pas chez moi donc j'ai fait avec les moyens du bord.
En toute franchise, cette unité a été une plaie à peindre, j'ai vraiment pas aimé. J'ai essayé de faire un truc chouette quand même, mais la tentation de tout brosser à sec comme un cochon était grande.
Mais l'ami Ultracius, responsable du projet, est trop sympa pour que je lui salope tout.
Pour info tout ça sera visible au W-Day, le week-end prochain. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(ainsi que certaines de mes figs... et leur peintre... si y en a qui sont dans le coin)