![[Image: 474912656_910237587764178_49060965387919...e=67A125CD]](https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/474912656_910237587764178_4906096538791917316_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=fjfChBZaImsQ7kNvgGlvtCy&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&_nc_gid=AqTp1iE79_w6GxZ454mH2aX&oh=00_AYCMOmIBvctLLAnjlP9GFp9eGl4Z14l2YqMvZdpwTSTnXg&oe=67A125CD)
@LaFig Miniatures, merci pour le relais du socle 25mm !
Je ferai très prochainement suivre le socle 29mm (avant la livraison de la campagne Kaos).
J'en profite également pour vous relayer le contenu de la dernière publication Facebook :
"Bonjour à toutes et à tous, j'étais chez BD Geek (92) hier pour échanger avec l'équipe autour d'une opération spéciale pour soutenir le retour de Paint Brawl et le second volume de l'artbook Color Quest.
Plusieurs choses se préparent en coulisses pour Color Quest pour les années à venir. Que ce soit au niveau de l'évolution des canaux de distribution ou des projets avec la communauté des indépendants même si je ne peux pas encore vous en dire davantage.
Concrètement, l'univers continuera de s'agrandir et vous aurez l'occasion de mettre vos figurines en avant.
Alors, ne manquez pas la campagne en cours avec l'accès aux fichiers STL et aux figurines 3D imprimées par Lafig Miniatures.
note : je précise que les fichiers STL ne sont accessibles que durant les campagnes 3D. Pas de vente de fichiers STL sur les campagnes Game on Tabletop.
https://www.kickstarter.com/projects/laf...st-3d-kaos"
Plusieurs points à retenir donc :
- Nous continuons de travailler avec les boutiques partenaires
- Nous réfléchissons à différents moyens pour rendre les produits Color Quest plus accessibles
- De nouveaux projets sont à l'étude pour valoriser les figurines Color Quest (en plus des jeux Color Quest et Paint Brawl)
- Nous travaillons sur le volume 2 de l'artbook
- Les fichiers STL ne seront accessibles pour le moment que durant les campagnes KS en partenariat avec LaFig Miniatures
Bien entendu, je rappelle également ici que la majorité des fonds récoltés durant les campagnes passe dans le développement de nouvelles référence.
C'est le second budget après celui lié à la production
Votre participation a donc un impact direct dans le rythme de l'évolution de la gamme.