[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

353 réponses, 120089 vues

(Hier, 02:33)Omphalos a écrit : Dans la vidéo que tu indiques, ils précisent que ces figurines sont des prototypes et qu'apparemment le directeur artistique a déjà prévu de les retravailler (notamment les proportions du Wolfen).
Moi je le trouve plutôt pas mal. Plus moderne et plus "réaliste" dans les proportions justement.

Le doigt de pied en plus c'est sûrement dans la même logique : en étant plus proportionner les griffes sont de tailles plus raisonnables et donc peuvent s'aligner fort logiquement sur le nombre de doigt de la main.

En effet je n'avais pas écouté le son, et j'ai ensuite aperçu la micro interview préview qui le précise. Non mais de toute façon chacun ses goûts et pas question de faire du gatekeeping d'orteils , je le mentionnais plus pour la blague ce doigt de pied (même si de mon point de vu ça rendait les bestiauds plus .. bestiaux). C'est juste que pour moi il est pas réussi, mais ce sera qu'une figurine au milieu d'une gamme, c'est juste loin de l'effet wahou auquel on pouvait s'attendre en terme d'effet d'annonce, je pige pas le choix de montrer un truc pas fini.

D'ailleurs franchement l'interview en question c'est quand même pas très excitant, présenter un projet aussi peu avancé, avec juste un artwork et 3 prototypes, y'aurait pas Monolith derrière j'y croirais pas une seconde. Et vue l'habitude de Monolith de ne pas lancer de KS tant que tout n'est pas prêt, je m'attends à ce que le financement de ce nouveau Rag' soit repoussé au delà du fin 2025 annoncé actuellement. On verra bien, de toute façon moi les KS j'y touche plus que d'occasion.

(Hier, 03:03)Yéti du Plateau a écrit : Le truc qui me fait tiquer un peu c'est l'arme circulaire  asiatique du wolfen qui ajoute en grâce ce qu'il pert en brutalité avec ses lames/tonfas de la bonne époque

Alors que ce vieil Asgarh savait manier les trucs circulaires et prendre un air brutal
[Image: 17835198_10212492752652345_1159195376932...ized_l.jpg]
Wink

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation... - par Morglar - Il y a 8 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,507 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,683 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 9,755 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen