[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

324 réponses, 62699 vues

Merci mes Reldan, Mellal et Shi Vral ^^

@Shi Vral: La fig' je pense que les proportions viennent peut-être de la tenue où la chemise déborde très largement sur la jupe? Mais c'est vrai qu'elle est un peu bizarre.

Faudrait que j'essaye de poster un peu plus ce qui traîne sur l'établi, mais j'avance comme je peux, et surtout à la jojo :-(

Pour notre concours de février, déjà un très grand merci à notre Abrusio: ses oeuvres m'ont permis de me souvenir que j'avais la même boîte.
Mon choix s'était porté sur le fossoyeur (ou un truc comme ça), et j'ai eu un effet de pelage après l'avoir passé à l'huile Oo Impossible à récupérer; va falloir que je vois comment décaper tout ça, vu que d'habitude je suis au bon vieux métal.
En catajojo j'ai monté un des squelettes pendus... et me suis rendu compte que c'était le même que celui de la photo de février: jojo style! Mon dieu mon dieu!
Au passage, j'ai commencé à pas mal utiliser de la "sprue glue" et des produits weathering AK: franchement content. Faut trouver le truc, mais je vais persévérer.

Alors dans l'ordre, notre petit squelette:
[Image: Q7FQ4M.jpg]
[Image: AM7LOO.jpg]

Ensuite un p'tit observateur d'artillerie pour mes Soviets Winter BA, avec 2 décors de la BdB (je me tâte à mettre de la neige comme sur les socles piétons, ou garder cet effet glacé... un peu peur de la tenue de la neige + snow balloons).

[Image: 6bbn2R.jpg]
[Image: 2cPlBZ.jpg]
[Image: 4d73GJ.jpg]
[Image: 8HfmMg.jpg]
[Image: dcihsC.jpg]

Des trucs sur l'établi, dont du Bushido, où je galère pour faire un effet plage avec pieds dans l'eau, et le char SU85 où il va falloir à un moment ou un autre se lancer sur le weathering... et notre concours de mars; pfiouuuuuuuuu!

Bonne peintouille @tous Wink
(Modification du message : 02-03-2025, 16:35 par jojogeo.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo - par jojogeo - 01-03-2025, 03:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,046 324,069 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 412 106,908 08-03-2025, 20:32
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,466 379,924 06-03-2025, 21:01
Dernier message: Cyrus33
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 746 218,093 06-03-2025, 12:06
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 181 46,386 05-03-2025, 19:21
Dernier message: Ser Gregor Clegane