Je n'ai pas/plus ce fameux livret. Cependant, je me dit que ce livret devait comporter des règles succintes pour apprendre aux gens qui ne connaissaient pas 40k comment jouer aux wargame (il n'y en avait pas beaucoup à l'époque, 40k était le seul de sa catégorie, il me semble).
L'objectif du livret que je souhaite faire est différent : il s'agit de montrer à des gens qui connaissent déjà des versions ultérieures de 40K et qui savent jouer aux wargames, l'intérêt de jouer en V2. Forcément, l'approche ne sera pas la même, ni le contenu.
Par exemple, il ne s'agit pas uniquement de donner les règles de bases, il faut donner quelques éléments purement V2 pour donner envie d'essayer et j'ai ma petite idée là-dessus. Notamment commencer à donner des équipements, des grenades et au moins un véhicule de chaque côté (genre dreadnought).
