(02-05-2025, 00:42)jojogeo a écrit : Même si petite échelle, ton traitement des détails matche très bien, surtout ces surfaces rouges, avec ces p"tits tuyaux verts.
Merci beaucoup.

(02-05-2025, 00:42)jojogeo a écrit : Sur ce CDA, en terme d'armée ça donne quelle taille à peu près?
Je suis parti sur 1100 points à peindre sur 6 mois. C'est relativement modeste car je voulais ne pas m'imposer un rythme de peinture trop soutenu vu que ce n'est pas une activité que j'aime particulièrement...
J'ai écrit ma liste sans même avoir lu le supplément The Rise of the Dark Mechanicum donc je me suis assez rapidement aperçu que ce n'était pas une armée super optimisée. J'ai déjà identifié pas mal de choses à améliorer et je tâcherai de rééquilibrer ma force en la passant à 1500 points.

Et voici d'ailleurs la fin de mon Etape 4 et la fin de la peinture de mon infanterie, il ne me reste "plus qu'à" peindre deux véhicules et un Titan.

Voici deux socles de Vorax !
Des figurines qui me semblent plutôt fragiles avec toutes ces armes très fines qui dépassent dans tous les sens...
Photo de famille de mon Étape 4 :
Photo de famille de mon Étape 4 :