Trop lent, Gulrag a répondu plus vite que moi. Mais si tu lisais mes poste en antier tu aurais vu que j'y parle de densité différente et la le polyst en a une nettement plus faible que le livre mais vraiement terriblement différente et pour te prouver que çà marche je vais te faire un exemple avec un avio et un homme! oui sans déconner et sans trucage.
Pour effectuer des tests à gravité zéro il est possible, et c'est fait assez régulièrement, de faire piquer un avion de type gros porteur spécialement aménagé (il en existe quelque un dans le monde) lors de sa chute les personne qui se trouve dedans ne subissent plus de gravité par rapport à l'avion, ils sont donc en gravité zéro artificielle (puisqu'ils tombent vers le sol).
Selon ma théorie (enfin c'est pas moi qui l'ai inventé mais bon) il devrait tomber à la même vitesse pourtant l'avion pèse plus que le petit d'homme qui est dedans (à moins que tu me trouves un gros d'homme ou un avion super léger), et bien devine quoi, ils tombent à la même vitesse et je suis sûr que beaucoup de personnes ont déjà vu ces immages.
Mais si tu es pas convaincu prend un dés de warhammer et un pot de peinture et tu verras c'est radical (évidemment le pot étant un peu plus gros il subira un peu plus de frottement mais c'est relativement négligeable).
Citation :sans, ce serait quand meme un peu plus facile.....un garde impérial avec un gilet pare balle n'a pas plus de facilité qu'un qui porte une armure carapaçe pourtant plus lourde. Seul les armure vraiement lourde comme les termi peuvent faire de légères gène, comme pas de poursuite (mais en comparaison a leur protection il faudrait être profondemment débile pour pas vouloir la prendre).
Citation :j'ai utilise l'exemple de la guerre pour t'explique qu'il y a des prioritesVas y explique moi quels autres priorités font que les Taux sont plus précieux que les humains? Désolé d'être si lent à la compréhention mais avec toute la coke que je snif pour débarasser le monde de ce fléau j'ai plus toute ma tête :rah:
Citation :tu veux aller vers le grand desordre? ben les tau n'y ont pas pense pour ceux qui sont cacher: ils sont naifs (mais je vais y revenir...)Ils sont intelligeant mais ne connaissent pas le principe fondateur du mouvement de toute choses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] C'est une théorie vieille comme tout et qui réjit tout l'univers ^^_ mais bon je vais mettre çà sur le compte des créateurs de chez GW qui ne doivent pas avoir de diplôme scientifique.
Citation :je suis decouvert ; non, une fois de plus la naivete, et puis il restera des humains (il y a les auxiliaires)Et bien oui j'ai des informateurs chez GW :P mais là où tu as tout faux c'est qu'il ne restera pas d'auxilliaire, ils seront tous morts soit parce qu'ils se seront fait déssoudé la gueule par des spaces marines soit parce que lors de l'attaque tyty qui surviendra au moment ou les Tau et les impériaux se seront épuisé mutuellement les tyty les incorporeront dans leur bien suprême ^^_ ils sont gentil les Tyty il te bouffe mais c'est pour ton bien car comme ils pensent pas ils peuvent pas créer de dieux du chaos donc ils ont le même but que les Taux sauf qu'ils ont plus de chance que çà marche car le facteur individuelle (qui est le facteur le plus variable dans une théorie) n'entre pas en ligne de compte.
Donc vive le bien suprême des Tyranide, vive nos sauveur...
Citation :si un mec lui propose dans la rue un bonbon, il va accepter, ca ne fait pas pour autant de lui un abrutitNon juste un gros macabé puisque les bonbons étaient empoisonné ;) . Tu as déjà vu un enfant de 6 ans aussi intelligeant, tu vas me dire c'est pour l'exemple et tout et tout , mais prend des exemple concrêt alors, deplus tu parle d'intelligeance pour les éthéré mais les Taux de base (pas ceux de l'économie) ne sont pas plus intelligeant qu'un humains (si?) en plus de quoi tu parles de sagesse des Taux avec tes moines puis tu dis qu'ils sont naïfs, explique toi plus clairement.
Citation :parce que ils pensent, les naifs, que ils peuvent les converire vers le BS!Donc si je penses que tuer mon voisin est bien et que je le fait tu penses que j'ai raison de le faire? l'ignorance n'escuse pas tout, si tu ne te pose pas de question et que tu suis aveuglément tu es quand même coupable, coupable d'intre un imbécile de un et puis des conneries que tu as faites, si les Taux ont un cervau c'est pour s'enservire pas pour faire joli.
Citation :ben une cotte de maille est loin d'etre legere, donc c'est comme si un mec se balade avec une cotte de maille qui a une masse de 20 kg, et c'est quand meme plus facile de se deplace sans 2O kg sur le dosen plus les muscle servo assisté des armure SM augmente la force de ce dernier, c'est pas joli en plus de lui donner l'impression de ne rien porter il frappe plus fort (c'est beau la science au service du progrès)