[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 432449 vues

@ Whispe : tu sais, beaucoup de joueurs ne connaissent que les jeux GW ou presque. Ils ont entendu parler des autres jeux de loin, mais pas plus et n'ont pas forcément poussé plus loin. Ca a longtemps été mon cas, d'ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Mais depuis, j'ai varié mon alimentation et j'achète mes légumes à la ferme pour soutenir le marché local. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] D'ailleurs en ce moment je me prends la tête sur un schéma pour des Gobelins communistes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Je prends note de ta remarque sur les éclaircissements finaux, même si je monte déjà assez haut je trouve. Je finis souvent au bleached bones/rotting flesh et au mithril. Je garde ça en tête pour les figs à venir.

@ Lucius : haha, on fait pareil mais dans l'autre sens. Je finis mon Eden, je m'attaque à Furie, je continue sur Kolaps le jour où la suite du Chrisme sort (eh j'ai dit que je consommais local, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ). Mais derrière, y a mon meilleur ami qui s'est mis à Warmahorde, donc va falloir l'accompagner. Et Alkemy me fait des clins d'oeils.
Et je vous ai pas parlé de Briskars...
Vivement la retraite ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Sinon, ce qui m'a convaincu pour me lancer dans Eden, c'était qu'avec un starter, tu avais une vraie bande, au vrai format de jeu. Tu peux en rester là si jamais tu n'as pas envie de peindre 120 figs ou si tout simplement les finances sont justes.
Et à l'usage, avec un starter y a vraiment de quoi faire. Le jeu est bon, très tactique, y a une grande rejouabilité dès lors qu'on ne joue pas toujours les 3 mêmes missions. Bon, après moi j'ai craqué sur le style de ma faction et j'ai acheté toutes les sorties... mais ça c'est la faut à Rafpark, chaque fois que je fais un craquage je le lui dédie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 16-07-2014, 20:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 361 96,829 Il y a 10 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,101 409,236 Aujourd’hui, 02:43
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,510 481,638 30-07-2025, 22:44
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 299 81,743 30-07-2025, 22:26
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 731 213,350 24-07-2025, 15:43