[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 399747 vues

@ Whispe : M'en fiche, je t'ai posé des questions concernant Furie sur le WarFo, et tu m'as snobé. Alors je ne t'aime plus. Na aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@ Lucius : Warmachine, j'ai fait une partie démo. Ca a l'air pas mal, même si a priori je pense en rester au format escarmouche. Le soucis, c'est que je trouve une grande partie des figs moches. Par chance, y a une faction qui me plaît, donc je pourrai m'y mettre pour jouer avec mon pote.

Alkemy, je voulais tester au W-Day et en discuter avec Nicoleblond pour savoir quelle faction prendre, mais ils n'étaient là que le samedi et moi le dimanche. Du coup... ben je sais toujours pas quoi prendre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 16-07-2014, 20:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,078 378,383 Il y a 41 minutes
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,488 449,099 Il y a 44 minutes
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 395 107,709 Il y a 1 heure
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 441 130,871 Hier, 17:39
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 84,849 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito