Citation :un garde impérial avec un gilet pare balle n'a pas plus de facilité qu'un qui porte une armure carapaçe pourtant plus lourde. Seul les armure vraiement lourde comme les termi peuvent faire de légères gène, comme pas de poursuite (mais en comparaison a leur protection il faudrait être profondemment débile pour pas vouloir la prendre).la je parlais de kroots... pour la GI, ils ont des parties d'armure tau. Partie? parce que c'est tot ce que l'on peut produire, et que la vie humaine a moins d'importance que les tau.....
Citation :Vas y explique moi quels autres priorités font que les Taux sont plus précieux que les humains? Désolé d'être si lent à la compréhention mais avec toute la coke que je snif pour débarasser le monde de ce fléau j'ai plus toute ma têteun bon conseil, arrete la coke quand tu commences a saigner du nez parce a partir de la, ca devient mauvais (experience personnelle)
plus precieux dans le sens ou ils comprenent le BS et la philosophie taoiste
Citation :Et bien oui j'ai des informateurs chez GWc'est donc de la d'ou tu as ta coke? :D elle est bonne hein?
Citation :Non juste un gros macabé puisque les bonbons étaient empoisonné . Tu as déjà vu un enfant de 6 ans aussi intelligeant, tu vas me dire c'est pour l'exemple et tout et tout , mais prend des exemple concrêt alors, deplus tu parle d'intelligeance pour les éthéré mais les Taux de base (pas ceux de l'économie) ne sont pas plus intelligeant qu'un humains (si?) en plus de quoi tu parles de sagesse des Taux avec tes moines puis tu dis qu'ils sont naïfs, explique toi plus clairementun enfant de 6 ans aussi inteligent: oui, moi :D
non, c'est pour te donner un exemple; j'en ai pas de concret, il doit bien y a avoir des histoires dans le genres de mecs qui ont bosse toute leur vie avant d'arrive a l'universite et se font pique leur pognon par des mecs: pourquoi? ils sont naifs, et ne connaisent pas la vie....
bon moines, c'est par rapport a la connaissance de la philosophie taoiste, pas de sagesse
Citation :Donc si je penses que tuer mon voisin est bien et que je le fait tu penses que j'ai raison de le faire? l'ignorance n'escuse pas tout, si tu ne te pose pas de question et que tu suis aveuglément tu es quand même coupable, coupable d'intre un imbécile de un et puis des conneries que tu as faites, si les Taux ont un cervau c'est pour s'enservire pas pour faire jolitu as raison: allons faire un proces a khorne pour toutes le personnes qui ont ete tue en sa gloire..... putain, mais c'est pas un monde ou tu pleures pour la moindre personne tuee... les tau on compris ca au moins, mais c'est apres "bonjour, vous voulez pas faire partie du BS" BOOOM... il faut s'adapter a son milieu et force les gens a les suivre, puis les force a suivre le BS qui est generalement approuve
sinon, pour tout ce qui est physique: svp, je ne suis que en 1ere, meme si j'aurait du penser a la pousse d'archimede....