(Hier, 22:12)petitgars a écrit : J’aime bien le concept et je me contrefous du reflet.
C'est mon côté photographe (du dimanche) qui râle.

(Hier, 22:37)Mehapito a écrit : Belle idée oui. J'ai vu la même chose chez Morikun en 28mm et ça rend vraiment bien.
Voilà encore une idée que je vais allégrement piller...
N'hésite surtout pas, je l'ai moi-même vu ailleurs.
