[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

699 réponses, 367198 vues

(Hier, 22:12)petitgars a écrit : J’aime bien le concept et je me contrefous du reflet.

C'est mon côté photographe (du dimanche) qui râle.  Wink

(Hier, 22:37)Mehapito a écrit : Belle idée oui. J'ai vu la même chose chez Morikun en 28mm et ça rend vraiment bien.
Voilà encore une idée que je vais allégrement piller...

N'hésite surtout pas, je l'ai moi-même vu ailleurs.  LOL

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - Il y a 10 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,556 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 421,279 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 5,945 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 212,721 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 4,180 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh