Citation :Non, tu n'auras nul pardon car tu freine le BS, donc hop un flingue à la con et un pare-balles pourrit et tu part pour le front puisque ta valeur scientifique (celle reconnue par les Tau) est plus faible (tu trouve toujours çà bon maintenant?).non, je ne trouve pas ca bon; par contre je trouve ca bon que on donne un meilleur equipement a toi, qui peut mieux sevir le BS (si je suivait le BS)
Citation :surtout celle de la réserve perso de Gavintu l'as dit....... serieux, il a la gueule a prendre de la coke lui....
Citation :C'est pour çà que les humains ce battent contre khorne. Car khorne c'est juste un salaud qui se cache derrière des pseudo valeurs martiales pour justifier un massacrepersonne ne se bat contre khorne, ils se battent contre ses adeptes qui lui donne son pouvoir
et puis khorne, ce n'est pas que le massacre inutile, c'est bien aussi les competences matiales et guerriers dont les..... Tau ont un peu besoin
Citation :Une enfant intelligent qui ne connait pas les lois de la gravitation, ni celle de l'évolution de l'univers, c'est ce que j'appel un ventardmias c'est que tout part avec le temps.... il y a trop de trucs dans la tete :P
Citation :En quoi des principes physiques ont-ils avoir avec le fait d'être naïf?je parle de qqun qui a bosse toute sa vie, rien fait d'autre et n'a eu aucun contact humain (genre il travail avec le cned)
Citation :Les Tau font donc un jugement de valeur (en quoi est-ce bon?) autre chose, qu'à de plus un éthéré qu'un autre Tau (comme çà pour information)? Pourquoi un humain ne peut-il pas devenir un éthéré?qu'est ce qu'un ethere a plus qu'un GdF? le rapport est un peu comme entre toi et moi: tu sais des choses que je ne sais pas, donc tu es plus utile pour la societe
enfin, je pense qu'il faudrait que tu arrete d'y penser, apparament ca te passe au dessu de la tete....