Citation :<div>Ben justement, je connais absolument pas le gameplay. Visuellement, les matous sont ceux qui me font le plus de l'oeil. Je vais essayer de faire une initiation, avant de me décider. De toutes manières avant ça j'ai du Furie, et faudra bien passer à Warmeuch' pour jouer avec les copains.
La mère patrie Khador ? :p
Sinon pour Alkemy ça dépend de ton style de jeu. Perso j'ai opté pour les Khalimane et je galère fort fort :p
</div>
Et en parlant de Warmeuch', ça serait la Convergence de Cyriss pour moi. J'aime pas DU TOUT le look de certaines figs Warmachine. Or, Cyriss a la particularité de ne pas ressembler aux autres factions. Et puis ce petit côté SF à l'ancienne genre Métropolis, ça me parle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Sinon, je profite d'avoir un peu de temps pour reprendre les pinceaux. Voilà donc le nouveau fleuron qui rejoindra ma flotte pour BFG :
![[Image: 636571-Base%2C%20Battlefleet%2C%20Battle...Purple.jpg]](http://images.dakkadakka.com/gallery/2014/8/8/636571-Base%2C%20Battlefleet%2C%20Battlefleet%20Gothic%2C%20Fleet%2C%20Galaxy%2C%20Gold%2C%20Gothic%2C%20Purple.jpg)
Plusieurs années après avoir commencé cette force, je dois dire que j'aime toujours autant le schéma. J'avais galéré à le trouver, mais je le trouve toujours aussi cool.