Première remarque: le fond plié c'est moyen-moyen pour la lecture et 45 c'est un peu-beaucoup trop long pour un livret d'initiation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Je suis pas un néophyte mais je sais que quant je vois un QSR plus long que 20 ou 30 page, je zappe directe en partie a cause du coup de l'impression.
Maintenant je m'en vais lire le truc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Edit: ayé c'est finis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]. Moralité ça se lit vite et bien et c'est loin d’être verbeux (on peut encore élaguer de ci de la mais ca serait sur du détail).
Ama le pb vient de la mise en page en 1 colonne et aussi des tableaux.
Critiquer c'est bien, proposer c'est mieux donc voila ce que je te propose: la pour l'instant j'ai pas une seconde a moi (faut que je termine ITEN etc) mais d'ici 1 mois je devrais retrouver un peu de temps. Je reviendrais vers toi a ce moment la et si t'accepte j'aimerais que tu m'envois les fichiers pour tenter une mise en page a ma sauce, façon livret voir ebook.
Voilou, voila...