Citation :<div>John Blanche a illustré la série "Sorcellerie" des Livres Dont Vous Etes le Heros (par ailleurs écrite par Steve Jackson, un des pères fondateurs de GW avec Ian Linvingstone) et ça, c'est juste priceless. Le reste n'est que fioritures :DHé bien justement concernant Steve Jackson, il semblerait que non. Il me semblait avoir lu dans une rétrospective de GW par un vieux Ravage ou Codex Arcanum que le Steve Jackson de GW n'aurait rien à voir avec le Steve Jackson des LDVELH et que les gens faisaient souvent la confusion d'homonymie. En revanche le SJ du LDVELH serait le même que celui qui a fondé une boite de jeux vidéos si je ne m'abuse...
</div>
J'étais au courant pour les illustrations de JB sur la série sorcellerie, me rappelle surtout d'une couv' où il y avait une manticore dessus qui m'a toujours marqué :
LA !! Là je veux bien admettre que j'aime son trait (détails, ombrages, éclaircissements...) voilà un effort artistique POUR MOI... En ce qui concerne GW, désolé mais je trouve qu'on est plusieurs niveaux en dessous...
Il me reste encore une dizaine de LDVHLH édition originale en VF de la série défis fantastiques.... Aaahhh... Nostalgie mes Chers Condisciples, nostalgie...
Serviteur,
Morikun