[D&CO] tablée sérénissime de M. Tremblay

27 réponses, 10597 vues

C'est vrai que c'est beau.

Allez, on va essayer de faire le salopiot constructif :

Au niveau de l'eau, ça ne fait pas trop lagune je trouve.

Effectivement, entre la magie dans l'air et les profonds qui remuent la vase, c'est ptet normal. Mais perso je serais quand même plus parti sur une couleur plus uniforme avec simplement quelques dalles dans les teintes actuelles. Amha, un peu d'uniformité au niveau de l'eau facilitera la lecture de la table et aura le bonus de permettre d'utiliser les dalles actuelles comme d'éventuelles dalles "objo" (la vase est remuée, il s'y passe quelque chose).

Au niveau des quais, pour l'instant ça fait nu. Les bâtiments vont aider et changer la donne mais là, contrairement à l'eau, j'aurai apporté plus de variété à ta place (coins brisés, bites d'amarrage, petit escalier, des trucs comme ça).

Dernier point : le jointage est d'autant plus flagrant qu'on a parfois des sens opposés au niveau du dallage au sol. C'est peut être là que ça jure le plus. Surtout qu'autant jointer mieux ça sera possible, autant le sens des dalles restera, lui.

Ptet justement jouer sur des dallages en sens opposé, même au milieu d'une dalle "sol" permettrait d'avoir le double effet d'apporter de la diversité au sol (marquage d'une rue par exemple) et de noyer les démarcations entre les dalles.

le squat

bon, après, eingh, si je faisions aussi bien, ça se saurait

Messages dans ce sujet
[D&CO] tablée sérénissime de M. Tremblay - par la queue en airain - 27-10-2014, 14:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D&CO] tablée canalisée future la queue en airain 6 4,284 25-06-2015, 13:25
Dernier message: la queue en airain